La Guerre des Clans, soit loyal envers ton clan.
La Guerre des Clans, soit loyal envers ton clan.
La Guerre des Clans, soit loyal envers ton clan.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il y a quatre clans dans la forêt. Seras-tu assez fort pour tous les protéger? C'est ce que nous allons voir! Attention, le danger t'y attends.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Deux guerrières loyales (pv Étoile du crépuscule)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile de Lune
Fondatrice au coeur d'agneau!!!!
Étoile de Lune


Messages : 90
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 22

Deux guerrières loyales  (pv Étoile du crépuscule) Empty
MessageSujet: Deux guerrières loyales (pv Étoile du crépuscule)   Deux guerrières loyales  (pv Étoile du crépuscule) I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 7:23

Étoile de Lune s'avançait à pats feutrés pour attraper une proie. La première proie dodue depuis plusieurs lunes! Ce rongeur devait lui revenir pour son clan! C'en était ainsi, son clan, le clan du vent, avait trop soufferts durant les cinq dernières lunes.

Étoile de Lune se baissa, se cabra, puis bondit sur la petite proie sans défense. C'est alors qu'un grand choc se produisit: Étoile de Lune avait heurté un autre chat! Le rongeur ne demanda pas son reste avant de s'enfuir dans les ronces du petit buisson. Étoile de Lune se releva pour voir qui lui avait fait rater la meilleure proie possible pour son clan, et elle vit Étoile du Crépuscule la regarder avec des yeux ronds.

- Étoile du Crépuscule! Que fais-tu là? Tu ne vois pas que tu viens de me faire rater la meilleure proie de la clairière!

Étoile de Lune était maigre tellement la faim lui tenaillait le ventre… Mais ce n'était pas à elle mais à son clan que revenait cette proie! Étoile de Lune voyait déjà les reines, très maigres, tout comme les guerriers, son lieutenant, et même les chatons et apprenti! Quel drame…
Revenir en haut Aller en bas
http://google.creer-forums.fr
Etoile du Crépuscule
Modératrice
Etoile du Crépuscule


Messages : 77
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 25
Localisation : Sur mon bureau.

Deux guerrières loyales  (pv Étoile du crépuscule) Empty
MessageSujet: Re: Deux guerrières loyales (pv Étoile du crépuscule)   Deux guerrières loyales  (pv Étoile du crépuscule) I_icon_minitimeVen 29 Nov - 17:28

Etoile du Crépuscule se réveilla de bonne humeur, il faisait beau, les proies recommençaient à montrer le bout de leurs museaux et ses guerriers étaient tous en bonne santé. La meneuse du clan de l'Ombre ronronna et commença une toilette très précise. Après avoir passée une dernière fois sa patte sur son oreille, Etoile du Crépuscule se releva doucement et se dirigea vers la réserve. Elle était plus basse que d'habitude mais suffisante pour nourrir un clan. Elle fit le tour des tanière et de la pouponnière pour distribuer des proies. Quand tout le monde eu mangé, elle prit un lapin. Un fois reput, le chatte tigrée alla chasser.

Etoile du Crépuscule avait déjà attrapée deux campagnols quand elle sentit l'odeur d'une chatte du clan du Vent. Elle s'arrêta instantanément et se redressa. Tout à coup, quelque chose lui rentra dedans, sans les griffes mais si brutalement qu'elle faillit rouler par terre mais la meneuse tint bon. Elle regarda à ses pattes, Etoile de Lune était par terre. La meneuse du clan du Vent lui dit:

- Étoile du Crépuscule! Que fais-tu là? Tu ne vois pas que tu viens de me faire rater la meilleure proie de la clairière!

Etoile du Crépuscule se sentit coupable mais elle avait le droit de chasser elle aussi dans un terrain neutre ! Elle répondit donc:

"- Je suis désolée Etoile de Lune, je venais chasser tous comme toi. Je peux t'aider à attraper quelques proies si tu le veux."

La meneuse du clan de l'Ombre se rendit alors compte qu'Etoile de Lune était maigre comme un bâton, tous les membres du clan du Vent devaient l'être aussi .... Elle regarda la chatte dans les yeux, s'attendant à un refus.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lune
Fondatrice au coeur d'agneau!!!!
Étoile de Lune


Messages : 90
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 22

Deux guerrières loyales  (pv Étoile du crépuscule) Empty
MessageSujet: Re: Deux guerrières loyales (pv Étoile du crépuscule)   Deux guerrières loyales  (pv Étoile du crépuscule) I_icon_minitimeSam 30 Nov - 8:50

- Je suis désolée, Étoile de Lune, je venait chasser tout comme toi. Je peux t'aider à attraper quelques proies si tu veux.

Étoile de Lune n'en cru pas ses yeux: la meneuse du clan de l'ombre avait bien mangé, ces temps ci! Contrairement au clan du vent, qui n'avait que la peau sur les os… Comment est-ce possible que je me retrouve dans une situation si basse, alors que le clan de l'ombre se nourrit tellement bien? Suis-je en train d'emmener les miens à leur perte? Alors que la mauvaise saison n'est même pas arrivée?

Soudain, un flocon tomba… Oh non! Pourquoi maintenant?

- Merci de ton aide, Etoile du Crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
http://google.creer-forums.fr
Etoile du Crépuscule
Modératrice
Etoile du Crépuscule


Messages : 77
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 25
Localisation : Sur mon bureau.

Deux guerrières loyales  (pv Étoile du crépuscule) Empty
MessageSujet: Re: Deux guerrières loyales (pv Étoile du crépuscule)   Deux guerrières loyales  (pv Étoile du crépuscule) I_icon_minitimeSam 30 Nov - 15:42

- Merci de ton aide, Etoile du Crépuscule.

Etoile du Crépuscule ronronna et répondit:

"-Mais de rien !

La neige commençait à tombée, le ciel était blanc et le vent froid. Une brise vint souffler au museau de la meneuse du clan de l'Ombre et elle gonfla sont pelage pour ne pas avoir trop froid. Elle dressa les oreilles, attentive au moindre bruit, la gueule légèrement entrouverte pour sentir l'odeur des proies. Soudain, Etoile du Crépuscule flaira un campagnol et le repéra presque aussitôt. Le rongeur grignotait une graine, assis sur une racine. La chatte tigré opta la position du chasseur et rampa vers le campagnol. Elle le tua d'un coup de patte puissant et net. Puis elle déposa sa proie devant Etoile de Lune, se qui fit fondre la fine couche de poudreuse car le petit corps sans vie était encore chaud. De la neige couvrit son pelage tendit qu'Etoile du Crépuscule regardait la meneuse du clan de Vent puis la chatte tigré repartit à la chasse, bien décidée de rapporter autant de proiees qu'elle pouvait à Etoile de Lune. Etoile du Crépuscule n'oublia pas son clan, elle aller quand même attraper des proies pour lui. Les pas qu'elle faisaient formaient des petites pattes dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lune
Fondatrice au coeur d'agneau!!!!
Étoile de Lune


Messages : 90
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 22

Deux guerrières loyales  (pv Étoile du crépuscule) Empty
MessageSujet: Re: Deux guerrières loyales (pv Étoile du crépuscule)   Deux guerrières loyales  (pv Étoile du crépuscule) I_icon_minitimeDim 9 Fév - 17:05

Étoile de Lune, confuse, regarda la proie que lui avait chassé la meneuse du clan de l'ombre. Elle s'attendait plutôt à une moquerie ou chose de la sorte… Mais, à la place, rien!
Impossible! Le clan de l'ombre, elle le connaissait depuis toujours comme un clan brute, et voilà que Etoile du Crépuscule lui prouvait exactement le contraire.
- Merci, balbutia-elle.
Soudain, la meneuse du clan du vent eu une idée: pourquoi pas lui apprendre la prophétie qu'elle avait appris un peu plus tôt, en guise de gratitude… De toute façon, il fallait bien qu'elle l'apprenne un jour… Enfin, si elle concernait bien celle-ci… De toute façon, voilà, pour Étoile de Lune, Etoile du Crépuscule était sa meilleure amie, à qui elle aimait se confier. Pour elle, Etoile du Crépuscule serait un cas à part du clan de l'ombre… Enfin, sauf si les autres étaient pareils… Elle hésita un instant, et se ravisa au dernier moment… De toute façon, c'était sa prophétie, et à personne d'autre, enfin, elle croyait…
Revenir en haut Aller en bas
http://google.creer-forums.fr
Etoile du Crépuscule
Modératrice
Etoile du Crépuscule


Messages : 77
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 25
Localisation : Sur mon bureau.

Deux guerrières loyales  (pv Étoile du crépuscule) Empty
MessageSujet: Re: Deux guerrières loyales (pv Étoile du crépuscule)   Deux guerrières loyales  (pv Étoile du crépuscule) I_icon_minitimeLun 10 Fév - 17:53

Étoile du Crépuscule regarda son amie dans les yeux. Étoile de Lune avait l'air pensive. Voulant la laisser seule avec ses pensées, la meneuse du clan de l'Ombre s'éloigna. Elle se dirigea près d'un buisson et, alors qu'elle allait lui tourner le dos, elle entendit quelque chose. La jeune chatte tigré se retourna vivement, les griffes sorties et les cinq sens en alertes. A plat ventre, Étoile du Crépuscule réussie à se glisser en dessous du buisson. Soudain, une chose lourde et froide lui atterrie sur les épaules. S'attendant à l'attaque soudaine d'un blaireau ou d'un renard affamé, la meneuse riposta, donnant des coups de griffes partout. Quand elle fut hors d'haleine, qu'elle n'avait plus de forces, Étoile du Crépuscule s'arrêta et examina ce qui l'entourait. Elle s'aperçut que la mystérieuse chose qui lui était tombée dessus n'était autre qu'un tas de neige. Confuse et honteuse de s’être alarmée pour si peu, la chatte sortit du buisson et vint se placer devant Étoile de Lune, toujours dans ses pensées. Son amie avait l'air de se tracasser, d'essayer de prendre une décision. Étoile du Crépuscule dit d'une voix douce :

-Quelque chose te tracasse ?  

Elle avait une nature curieuse, elle n'y pouvait rien. Mais si la meneuse du clan du Vent lui disait ce qui la préoccupe, elle pourrait sûrement l'aider. A près tout, les amies, c'est fait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lune
Fondatrice au coeur d'agneau!!!!
Étoile de Lune


Messages : 90
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 22

Deux guerrières loyales  (pv Étoile du crépuscule) Empty
MessageSujet: Re: Deux guerrières loyales (pv Étoile du crépuscule)   Deux guerrières loyales  (pv Étoile du crépuscule) I_icon_minitimeDim 23 Mar - 15:24

- Quelque chose te tracasse?
Ce miaulement soudain de Étoile du Crépuscule la fit sursauter.
- Non, ça vas.
Elle avait décider de ne pas lui en parler, pour le moment. Son amie, cette belle chatte chef du clan de l'ombre, essayait en vain de la réconforter.
- Enfin… si, mais je ne peut t'en parler pour le moment. Peut-être quant le moment sera venu pour toi de l'apprendre, Étoile du Crépuscule, décida-elle soudain de dire.
La meneuse du clan de l'ombre au-vait l'air surprise de cette réponse. Après tout, peut-être cette prophétie la regarde et elle croit deviner le pourquoi je doute…
Revenir en haut Aller en bas
http://google.creer-forums.fr
Etoile du Crépuscule
Modératrice
Etoile du Crépuscule


Messages : 77
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 25
Localisation : Sur mon bureau.

Deux guerrières loyales  (pv Étoile du crépuscule) Empty
MessageSujet: Re: Deux guerrières loyales (pv Étoile du crépuscule)   Deux guerrières loyales  (pv Étoile du crépuscule) I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:17

Enfin… si, mais je ne peut t'en parler pour le moment. Peut-être quant le moment sera venu pour toi de l'apprendre, Étoile du Crépuscule.

La jeune meneuse du clan de l'Ombre regarda son amie avec dans le regard un mélange de surprise et de curiosité.  Quel secret cachait la chef du clan du Vent ? Bien sûr, si Étoile de Lune ne voulait rien lui dire, Étoile du Crépuscule n'insisterait pas. Mais elle ne peut détacher son regard interrogateur de la chatte. Un silence gênant s'installa. Les yeux d’Étoile du Crépuscule se voilèrent et elle laissa son esprit penser. Que ce passerait-il si, un jour, la meneuse du clan de l'Ombre devait mener une bataille contre le clan du Vent ? Oserait-elle affronter son amie ? Normalement, les chats de la forêt sont tous ennemis, seule l'assemblée faisait d'eux des amis, et seulement pour une seule nuit. Étoile du Crépuscule ne voulait pas se retrouver sur un champ de bataille, entendre les cris de douleur, l'odeur du sang retournant son estomac et la vue des corps de chats morts un peu partout. Tout cela la dégoûtait ! Elle retrouva vite ses esprits. Étoile du Crépuscule se retourna vers Étoile de Lune en reprenant son air interrogateur. C'était plus fort qu'elle, elle voulait savoir ce que la meneuse du clan du Vent lui cachait ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brumeux




Messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2014

Deux guerrières loyales  (pv Étoile du crépuscule) Empty
MessageSujet: Re: Deux guerrières loyales (pv Étoile du crépuscule)   Deux guerrières loyales  (pv Étoile du crépuscule) I_icon_minitimeDim 30 Mar - 16:01

Étoile de Lune comprit vite que quelque chose tracassait Étoile du Crépuscule, pour une raison qui lui échappa. Du moins, à moitié, car elle comprit son désarroi. Ah, je croit comprendre…
- Étoile du Crépuscule, sache que si le clan des étoiles décide que nous nous battions l'une contre l'autre, dans une guerre, cela voudra dire que l'une de nous est en accord avec cette décision. En tant qu'amies, cela m'étonnerait beaucoup!
Elle rigola.
Soudain, Étoile du Crépuscule reprit son ai interrogateur, et elle soupira. Il VOULAIT connaitre la prophétie… Elle s'élança enfin, décidée à ne pas décevoir la meneuse du clan de l'ombre.
- Étoile du Crépuscule, je n'ai plus qu'une vie. Le clan des Étoiles as prédit que ma fin serait proche. Il m'a avertit qu'un blaireau me tuerais… Bientôt…
De toutes façons, elle était décidée à lui dire maintenant, car elle ne reverrait peut-être plus jamais Étoile du Crépuscule de son vivant…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux guerrières loyales  (pv Étoile du crépuscule) Empty
MessageSujet: Re: Deux guerrières loyales (pv Étoile du crépuscule)   Deux guerrières loyales  (pv Étoile du crépuscule) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux guerrières loyales (pv Étoile du crépuscule)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Etoile du Crépuscule
» ~ RP's avec Etoile du Crépuscule ~
» Deux chefs...Une rencontre...
» Étoile Funambule
» Crépuscule vous fait visiter son camp ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, soit loyal envers ton clan. :: Terrains Neutres :: Les Ruines-
Sauter vers: