La Guerre des Clans, soit loyal envers ton clan.
La Guerre des Clans, soit loyal envers ton clan.
La Guerre des Clans, soit loyal envers ton clan.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il y a quatre clans dans la forêt. Seras-tu assez fort pour tous les protéger? C'est ce que nous allons voir! Attention, le danger t'y attends.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Assemblée ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile Funambule
Fondatrice Champi !
Étoile Funambule


Messages : 64
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 26
Localisation : Sur mon ordi.

Assemblée ~ Empty
MessageSujet: Assemblée ~   Assemblée ~ I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 18:18

L'Assemblée allait commencer. Étoile Funambule, la jeune meneuse du Clan de la Rivière était sur le Grand Rocher.
De cette place forte, elle dominait tout le monde. Les autres chefs s'étaient écartés pour lui laisser la place. Étoile Funambule était angoissée. La chatte grise n'avait pas souvent peur, même presque jamais, mais tous ces félins, là, devant elle, qui allait l'écouter...Il y avait de quoi avoir peur.
Un des meneurs réclama le silence. Puis il fit un signe à la chatte grise de commencer. Celle-ci se gratta la gorge et prit la parole.

"-Nous sommes réunis pour cette Assemblée une fois de plus. Cette fois-ci, nous devrons aborder un point très important. Le marquage des frontières. Certains de mes guerriers se sont retrouvés sur les territoires du Clan de l'Ombre. Les guerriers du Clan de l'Ombre ont accouru est une longue bataille suivit. Sans mon intervention, certains chats seraient peut-être morts. Il faut à tout prix renouveler le marquage, sans quoi nous serons tous perdus et le chaos débutera."

Après sa tirade, Étoile Funambule ne prit pas le temps de reprendre son souffle. Elle emboîta :

"-Parlons aussi du gibier. J'ai surpris des guerriers du Clan du Vent nous voler des poissons. Ils étaient au bord de la Rivière, et essayaient de pêcher. Quand ils m'ont vue arriver accompagnée de mes guerriers, ils se sont enfuit. Ils étaient deux. Même pas capables de se battre. Des lâches !  

Des murmures surpris retentirent dans la plaine. Puis ce fut un brouhaha. Étoile Funambule réclama le silence. Les chats se stoppèrent net. La jeune meneuse pensait avoir fait bonne impression et sa fierté l'empourpra. La Toison Argentée brillait de mille feux au dessus de leurs têtes. Serait-ce bon signe ?

Le silence régnait. Plus aucun mouvement dans la foule. Étoile Funambule descendit du Grand Rocher pour rejoindre les autres chefs. Elle attendait que l'un d'eux prenne la parole. Ses guerriers la regardaient avec fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Crépuscule
Modératrice
Etoile du Crépuscule


Messages : 77
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 25
Localisation : Sur mon bureau.

Assemblée ~ Empty
MessageSujet: Re: Assemblée ~   Assemblée ~ I_icon_minitimeVen 29 Nov - 18:06

Quand Etoile Funambule descendit du grand rocher destiné aux chefs, Etoile du Crépuscule sentit sa gorge se nouer : C'était à elle de parler ! La meneuse du clan de l'Ombre s'avança vers le rocher et une fois dessus se redressa aussi droite qu'une branche, se racla la gorge et prit la parole:

"- Tout va bien pour le clan de l'Ombre, la nourriture est abondante et mes guerriers en pleine forme. Comme l'a dit Etoile Funambule, nous allons renouveler les marquages. Un renard a été flairé alors je parle à mon clan comme aux autres, restez prudent, il pourrait revenir sur n'importe quel clan. Nous accueillons un nouvel apprenti qui n'a pas peut venir mais nous lui souhaitons tous la bienvenue.

Etoile du Crépuscule prit une longue respiration pendant que les clan acclamait le nouvel apprenti. Une fois le silence revenu, elle reprit la parole, un peu plus à l'aise que la première fois:

"- Je voudrais rendre hommage à un ancien qui nous a quitté la lune dernière, Patte de Chêne, tu seras toujours dans nos mémoires, maintenant tu nous regarde d'en haut.

Trop émue, la chatte tigré leva la tête en direction dans la toison argenté qui étinceler de tous feu. D'un mouvement de la queue, Etoile du Crépuscule fit comprendre qu'elle n'avait plus rien à dire et descendit précautionneusement du grand rocher. Une fois avec les autres chefs elle regarda la lune, le ciel était dégagé comme à chaque assemblée. Elle attendit que les autres chefs prennent la parole, impatiente d'entendre les dernières aventures des autres clans.
Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, soit loyal envers ton clan. :: Terrains Neutres :: Quatres Chênes-
Sauter vers: