La Guerre des Clans, soit loyal envers ton clan.
La Guerre des Clans, soit loyal envers ton clan.
La Guerre des Clans, soit loyal envers ton clan.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il y a quatre clans dans la forêt. Seras-tu assez fort pour tous les protéger? C'est ce que nous allons voir! Attention, le danger t'y attends.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Etre Partenaires ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Radieuse
Modératrice
Etoile Radieuse


Messages : 34
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 23
Localisation : Ici la tu me voie pas ???

Etre Partenaires ?? Empty
MessageSujet: Etre Partenaires ??   Etre Partenaires ?? I_icon_minitimeVen 27 Déc - 17:17

Etre Partenaires ?? A_lgdc10
La Guerre des clans
Nom du forum:La Guerre des clans Incarnation
Nombres de membres:16
Messages postés:442
Lien du forum:http://lgdcincarnation.forumactif.org/



Racontez nous ce qu'est l'histoire du forum:

La lune éclairait encore la nuit… Des chats vivaient autour du lac… Une prophétie serait annoncée. Le ciel était assombri, la lune cachée. Un chat roux sortit des broussailles, étranglé de stupeur. Il regardait la lune avec mépris, colère.
- Nos ancêtres nous envoie un message…
S’exclama-il, avec un regard vague. Le lac étincelait devant leur camp caché dans les fourrées.
- Quel est-il, Saphir ? Lui demanda un autre chat, étonné.
- C’est le Clan des Nuages,… Je dois convoquer une assemblée sur la Pierre Dorée !!!
- Pourquoi, Saphir ?
- Écoute, Neige, le Clan des Nuages m’a avertit d’un grand danger. Pas le temps de t’expliquer la situation !!!
Et Saphir entra dans le camp par un petit tunnel d’ajonc. Il sauta sur la Pierre Dorée d’un air ravagé avant d’appeler :
- Que le Clan des Félins s’approchent pour une assemblée de notre clan.
Ce qu’il demanda fut fait. Tout les membres du clan présents s’approchèrent pour écouter les dirent de leur guérisseurs.
- Nos ancêtres m’ont averti d’un danger bien plus grand que je m’y attendait.
- Nous t’écoutons, Saphir. Dit Neige, d’un ton encouragent.
- Très bien. Vous avez tous vu la lune disparaître dans l’horizon. C’est un signe. Notre clan sera chassé par un autre.
- Je te crois, mais nous les repousserons !!! Cria un chat dans la foule. Nous ne nous laisserons pas faire chasser de notre territoire !!!
- Non, Île, nous ne serons assez puissants. Non seulement un de leur clan ont le double de guerriers à rapport à nous, et en plus, ils en sont quatre !!!
- Quatre clans ? S’esclaffa Île, mais qu’allons nous devenir ?
- Je ne sais pas… Avoua Saphir, d’un ton triste. Nous ne pouvons rien faire.
Toute l’assemblée resta bouche bée après cette annonce.
- Est-ce vrai ?
- Oui, Nuage, je ne mens jamais.
La stupeur se lisait sur le visage du novice… La peur, aussi!!!
Un jour vint, quatre clans arrivèrent. Les chats les virent, mais ne laissèrent pas les intrus les chasser. Ils se battaient avec une grande bravoure, mais ils étaient très impuissants à cela… Ils durent quitter ces lieux directement. Ils sont à présent cachés dans un grotte, au fin fond du territoire bipède… Beaucoup d'entre eux moururent, et Neige fut parmi ceux-ci… C'est donc le après-chef qui devint chef… Il était toujours sous-chef dès son plus jeune âge… C'est une chatte nommée Ambre qui devint chef… Elle avait quelques liens avec les clans qui les avaient chassés, ce qui était un avantage!!! C'est ainsi que débute cette aventure!!!






Est-il assez apprécié?:je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcincarnation.forumactif.org/
Étoile de Lune
Fondatrice au coeur d'agneau!!!!
Étoile de Lune


Messages : 90
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 22

Etre Partenaires ?? Empty
MessageSujet: Re: Etre Partenaires ??   Etre Partenaires ?? I_icon_minitimeDim 9 Fév - 15:50

oui, Radieuse, partenariat ACCEPTÉÉÉÉÉÉ!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://google.creer-forums.fr
Etoile Radieuse
Modératrice
Etoile Radieuse


Messages : 34
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 23
Localisation : Ici la tu me voie pas ???

Etre Partenaires ?? Empty
MessageSujet: Re: Etre Partenaires ??   Etre Partenaires ?? I_icon_minitimeLun 10 Fév - 16:17

cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcincarnation.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Etre Partenaires ?? Empty
MessageSujet: Re: Etre Partenaires ??   Etre Partenaires ?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre Partenaires ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, soit loyal envers ton clan. :: Pub & Partenariat :: Partenariat-
Sauter vers: