La Guerre des Clans, soit loyal envers ton clan.
La Guerre des Clans, soit loyal envers ton clan.
La Guerre des Clans, soit loyal envers ton clan.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il y a quatre clans dans la forêt. Seras-tu assez fort pour tous les protéger? C'est ce que nous allons voir! Attention, le danger t'y attends.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Presentation de Etoile Radieuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile Radieuse
Modératrice
Etoile Radieuse


Messages : 34
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 23
Localisation : Ici la tu me voie pas ???

Presentation de Etoile Radieuse Empty
MessageSujet: Presentation de Etoile Radieuse   Presentation de Etoile Radieuse I_icon_minitimeLun 25 Nov - 16:41

Nom du chat :Patte Radieuse~Nuage Radieux~Pelage Radieux~Étoile Radieuse

-Clan (Tonnerre, Rivière, Vent, Ombre, Chats domestiques ou solitaires.):Etoiles

-Rang au sein du Clan (chaton, apprenti, guerrier, reine, chef, lieutenant) :Ancienne chef du clan du tonnerre

-Sexe :Femelle

-Âge :150 lunes

-Description physique (5 lignes minimum.) :Étoile Radieuse et une chatte d'une grande botte,son pelage et de la même couleur que le crépuscule il est d'un violet profond avec de longue patte très gracieuse,des magnifique yeux jaunes persan et de grandes oreilles longues et pointues .


-Caractère ( 5 lignes minimum.) :Étoile Radieuse est une chatte très gentille mais très têtue avec l'envie d'apprendre beaucoup de choses quelle requiers au cour de sa vie et une très grande intelligence, elle est très proche de ses amis.Elle est très combative et c'est une très bonne chasseuse


-Goûts ( 7 lignes minimum.) :Étoile Radieuse était une très bonne chasseuse elle était sans doute le meilleure chasseuse (mais chut )et elle se battait comme une vrai tigresse ,elle avais un sang très chaude et aimais la bataille mais ce qu'elle appréciais pas du tout que l'on a prenne de haut a part ça elle aimais beaucoup le campagnols et les grosses souris mais ce qui arrivais très peux souvent .

-Histoire (10 lignes minimum) :Je me sentais seul,mes parent venais de m'abandonner de la foret.Ils m'avais donner pour nom Violette en rapport avec la couleur de ma fourrure .J'étais seul ,j'avais froid ,faim et trop jeune pour pouvoir survivre seul .Lorsque la saison de feuille nouvelle arriva enfin ,je m’était endormis prés d'un arbre et j'entendis des voix de chats alors je me réveilla il était tôt et la je vis beaucoup de chats,j en n'avais jamais vues autant ils me posèrent beaucoup de questions à la fois puis il se turent tous et laissèrent passe un immense chat qui me demande dit mon nom et de la ou je venais mais je ne savais pas ou j'habitais par contre je lui dit mon non et il me dit qu'a partir de maintenant si je voulais intégré le clans je m’appellerais  Patte Radieuse puis posa un question a une chatte noir puis se retourna vers moi et me dit que la jolie chatte noir voulais bien m’accueillir a la pouponnière parce qu'elle avais trop de lais pour ses petits car l'un de c'est petit étais mort a cause du mal blanc .A partir de se jour la je vis au clan Clan des Diamants avec ses moment difficile et ses bon moment.
Bien de lune plus tard,je m’apprêtait a être chef du clan.


Où avez-vous connu le forum ?:par de le pub

Relations :pas pour le moment

PUF :Luny

Avez-vous lu le réglement ?:oui

Codes (cachés dans le réglement) : [Validé par Champi']


Dernière édition par Etoile Radieuse le Lun 25 Nov - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcincarnation.forumactif.org/
Étoile de Lune
Fondatrice au coeur d'agneau!!!!
Étoile de Lune


Messages : 90
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 22

Presentation de Etoile Radieuse Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Etoile Radieuse   Presentation de Etoile Radieuse I_icon_minitimeLun 25 Nov - 16:52

Bienvenue, Luny, je te valide (pauvre chatte XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://google.creer-forums.fr
Etoile Radieuse
Modératrice
Etoile Radieuse


Messages : 34
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 23
Localisation : Ici la tu me voie pas ???

Presentation de Etoile Radieuse Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Etoile Radieuse   Presentation de Etoile Radieuse I_icon_minitimeLun 25 Nov - 16:52

oui je sais merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcincarnation.forumactif.org/
Étoile Funambule
Fondatrice Champi !
Étoile Funambule


Messages : 64
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 26
Localisation : Sur mon ordi.

Presentation de Etoile Radieuse Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Etoile Radieuse   Presentation de Etoile Radieuse I_icon_minitimeLun 25 Nov - 17:02

Heu excuse-moi, mais il n'y a que un code. Tu ne peux pas valider, il y en a trois :/
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Radieuse
Modératrice
Etoile Radieuse


Messages : 34
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 23
Localisation : Ici la tu me voie pas ???

Presentation de Etoile Radieuse Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Etoile Radieuse   Presentation de Etoile Radieuse I_icon_minitimeLun 25 Nov - 17:24

je dois mettre plusieurs code ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcincarnation.forumactif.org/
Étoile Funambule
Fondatrice Champi !
Étoile Funambule


Messages : 64
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 26
Localisation : Sur mon ordi.

Presentation de Etoile Radieuse Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Etoile Radieuse   Presentation de Etoile Radieuse I_icon_minitimeLun 25 Nov - 17:42

Il y en a trois dans le réglement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Radieuse
Modératrice
Etoile Radieuse


Messages : 34
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 23
Localisation : Ici la tu me voie pas ???

Presentation de Etoile Radieuse Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Etoile Radieuse   Presentation de Etoile Radieuse I_icon_minitimeLun 25 Nov - 17:45

ok je modifie
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcincarnation.forumactif.org/
Etoile Radieuse
Modératrice
Etoile Radieuse


Messages : 34
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 23
Localisation : Ici la tu me voie pas ???

Presentation de Etoile Radieuse Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Etoile Radieuse   Presentation de Etoile Radieuse I_icon_minitimeLun 25 Nov - 17:49

voila
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcincarnation.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Presentation de Etoile Radieuse Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Etoile Radieuse   Presentation de Etoile Radieuse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Etoile Radieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Etoile du Crépuscule
» Étoile Funambule
» ~ RP's avec Etoile du Crépuscule ~
» Deux guerrières loyales (pv Étoile du crépuscule)
» Présentation de Coeur de Flamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, soit loyal envers ton clan. :: Présentations et pré-crées :: Présentations validées-
Sauter vers: